Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : hum....quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: petit blème ou fait expres ? Sam 10 Nov - 15:54
Atsui jai un carré transparent avec sur les coté les reste d'image de l'accueil (les trruc violet) qui reste toujours au milieu de mon écran et il me soul un peu -_-" alors si tu peux faire quelque chose je serai contente pasque ...j'aime pas les carré
Mitsune Maitre Floodeur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Ven 23 Nov - 23:04
Je viens m'incruster ! Je peux ?? bon on va dire oui ! En faites moi je soucis c'est que ma magnifique sign ne souhaite pas s'afficher !! comment je fais
Atsui Admin
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Ven 23 Nov - 23:21
Et de la tu mets ton rhaaa j'ai du mal à expliquer..><
Ben tu mets ton image dans la barre qui te mets et tu clique sur " host it " une fois fait tu prends le lien qui est " hotlink for forums (1 ) "
Et pis tu le mets en signature et patati et patata..^^
Master Maitre Zen
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Mer 5 Déc - 20:33
ouais mais j'ai effacé l'image^^ je l'ai prit du site ou il a été créer
Negi Springfield Accro
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Aha ! ^^ Mystère et boule de gomme ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Mer 5 Déc - 20:36
Ah.. Alors là.. * Aha manque de peau..~u~ *
Hinami Maitre Zen
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : hum....quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Jeu 6 Déc - 20:34
Hum....en effet tes explications Negi laissent à désirer...Mais c'est pas un reproche je suis pas mieux (même pire ) Moi par contre jaimerai bien savoir comment on fait pour mettre un gif...
Negi Springfield Accro
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Aha ! ^^ Mystère et boule de gomme ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Jeu 6 Déc - 22:39
Et bien c'est tout simple..^^
Il suffit de respecter des dimensions et de son poid..^^
Atsui Admin
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Ven 7 Déc - 19:22
Ou si tu veux je te le met xD
Negi Springfield Accro
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ? Ven 7 Déc - 22:12
Aha.. xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit blème ou fait expres ?
petit blème ou fait expres ?
Page 1 sur 1