| Bla Bla attitudes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Maitre Floodeur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Bla Bla attitudes ! Sam 24 Nov - 20:53 | |
| Bon ben voilou ici on vient pour parler de tout et de rien ou on vient pas !!
Bon je lance la discute quand même!
Qui aime tokio hotel ? franchement moi je les trouve désespérent | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Sam 24 Nov - 21:05 | |
| Je suis du meme avis que toi Mitsune-Chan, d'ailleurs je crois qu'on est tous du meme avis ici, il y a peu j'etait completement folle en les voyant maintenant y me font pitier...Je prefere 1000fois Nigthmare et Nana Kitade ^o^ | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Sam 24 Nov - 21:11 | |
| mouais moi je préfère quand même le rock anglais si tu veux parce que déjà que l'allemand c'est pas mon truc ! je trouve ça moche ( désolé à hinami ! liberté d'expression, oups j'ai un peu trop écouter le cours d'histoire !!) enfin chacun ses goûts !! | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Sam 24 Nov - 21:27 | |
| C'est vrai que l'Allemand est une langue etrange mais moi je l'aime bien, c'est surtout leurs voix a ceux de T.H que j'aime pas pour ma part je prefere le rock Japonais, y ont des trop belle voix !!! (Tu as ecouter le cours d'histoire ?!0____________o c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Dim 25 Nov - 13:34 | |
| pas fait exprêt pour le cours d'histoire ou c'était ça ou je faisais la sieste et je pense que la prof n'aurait pas trop aimait et comme j'ai déjà 2 croix je préfère faire attention ! | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Dim 25 Nov - 15:08 | |
| Ouais mais t'est au fond elle aurait rien vu...*Elle est aveugle de toute facon -__________-*, moi je fesait la sieste et pourtant chuis tout devant et j'ai 4 croix xD | |
|
| |
Hinami Maitre Zen
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : hum....quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Dim 25 Nov - 15:21 | |
| Mitsune.....c'est sur que si tu fais aps allemand tu risque pas de comprendre....Quand a T.H c'est HORRIBLe jarive même pas à pigé ce qui dit tellement son accent est merdique ! (Mitsuen stp masi des majuscule au nom propre j'aime aps quadn tu n'en mets pas ) | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| |
| |
Master Maitre Zen
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Dim 2 Déc - 13:25 | |
| Enfin, pour Th, faisant parti du comité anti TH, je peut vous garantir qu'on en entendrat plus parler dans deux mois | |
|
| |
Loranne Maitre Zen
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : ... top-secret Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Dim 2 Déc - 15:20 | |
| Mdrr qui peut aimé ce groupe quand je pense qu'il vienne salir mon beau pays ARG JE VAIS FAIRE UNE PÉTITION POUR PAS QU'ILS VIENNENT !!!!!!! | |
|
| |
Hinami Maitre Zen
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : hum....quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| MDr ! Je veux la signé ! Fait la vite Loranne !
Quand à toi Mitsune je suis d'accord pour que je me mette à écrire français mais pitié change de couleur d'écriture j'arrive pas a lire !!!!(sa fait mal aux yeux en plus) | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| bon j'ai changée de couleur d'écriture et j'ai aussi trouver un petit quelques chose pour toi ! tu me diras ce que tu en penses !
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Negi Springfield Accro
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Aha ! ^^ Mystère et boule de gomme ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Jeu 6 Déc - 22:54 | |
| LoOL j'la connais celle-là et elle est pas mal..xD ( Surtout dans ce genre de situation..xD ) - Atsui a écrit:
Je suis du meme avis que toi Mitsune-Chan, d'ailleurs je crois qu'on est tous du meme avis ici, il y a peu j'etait completement folle en les voyant maintenant y me font pitier...Je prefere 1000fois Nigthmare et Nana Kitade ^o^ Bworf !! O>O Toi ?! Atsui-chan dire sa ?! ........YuY Sa doit être le Saint Esprit qui a écouté mes paroles.. T'as enfin fini de prendre ta drogue..! xD Bienvenue partenaire ont va bien s'entendre..xD | |
|
| |
Loranne Maitre Zen
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : ... top-secret Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Ven 7 Déc - 19:16 | |
| Mdrr j'adore je vais le prendre pour ma prof de Français ^^ comme ca mes faute d'ortho ne lui fera plus mal au yeux mdrr | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Ven 7 Déc - 19:29 | |
| Et oui Negi le Saint esprit (Juné-Chan) m'as guidé vers la J-Music et j'en suis devenu completement folle xD C'est vrai qu'il est pas mal ce texte xD | |
|
| |
Negi Springfield Accro
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Aha ! ^^ Mystère et boule de gomme ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Ven 7 Déc - 19:40 | |
| Nan attends j'ai pas prié en face de Nee-chan non plus..xD | |
|
| |
Master Maitre Zen
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Sam 8 Déc - 1:12 | |
| XD c'est magique ce truc des lettres | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Sam 8 Déc - 23:26 | |
| C'est facile à déchiffrer..^^ | |
|
| |
Master Maitre Zen
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Dim 9 Déc - 15:35 | |
| bon ben miatnntet, je vias ercrie tuot le tmeps cmome ça^^ | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Dim 9 Déc - 23:55 | |
| Sa me rappelle des souvenirs de Mahora sa..xD | |
|
| |
Juné-chan Moyen Posteur
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : { En train de regarder des animé Yaoi } Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Mar 11 Déc - 16:02 | |
| Oh oh oh je suis le St Espriiit !!! xD Moi j'aime pas T.H !!!! J'attends le pétition !!! xD ( Qui fait allemand premiére langue ??? x) MOI ! Mdr C'est bon je me tais LOL ) | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Mer 12 Déc - 14:24 | |
| LoOL aha..^^
* Prend un air de drogué *
Jaaaaaaa..xD | |
|
| |
Hinami Maitre Zen
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Mer 12 Déc - 21:16 | |
| Moi je fais allemand Lv1 !!!et jaime pas Th... Vive l'allemand Na! (huhu)j'attend toujours la pétition aussi ! | |
|
| |
Juné-chan Moyen Posteur
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : { En train de regarder des animé Yaoi } Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Mer 12 Déc - 22:05 | |
| Yeaaaaah une germaniiiiiiiste.. *____* Comme moiiiiiii.. xD ( Moi aussi ! MANIFESTION POUR LA PETITION ! xD ) | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! Mer 12 Déc - 23:58 | |
| Euh * Fais español...^x^' *
Que pasa ? ( S'en va--->[] ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla attitudes ! | |
| |
|
| |
| Bla Bla attitudes ! | |
|