Mugiwara No Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mugiwara No Kaizoku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conseil manga pour agrandir sa mangathèque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Mitsune


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/11/2007

conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Empty
MessageSujet: conseil manga pour agrandir sa mangathèque !   conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Je vous explique : aujourd'hui je suis aller à toys avec des copines et on a vu le papa noël et y nous a dit que on aurait plein de cadow pour noël !

(je délire totalement ! Very Happy )
Alors voilou je suis aller sur la fnac j'ai regarder les mangas de toutes sortes et j'ai vu un manga qui avait l'air assez sympathique : Mint na bokura ( et là tout le monde me regarde d'un air c'est quoi ce machin là !) et j'aimerais savoir si vous pourriez m'en dire un peu plus que le résumé de 2 lignes qu'ils ont mis ! (sur la fnac)
Revenir en haut Aller en bas
Atsui
Admin
Admin
Atsui


Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Empty
MessageSujet: Re: conseil manga pour agrandir sa mangathèque !   conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:38

Oh c'est style comme nom alors :
Maria Minamino (南野 まりあ), treize ans, a fait des pieds et des mains pour entrer dans l'école où se trouve celui qu'elle aime, Kazuaki Hirobe (広部 和陽). Peu après, sa sœur jumelle, Noeru (南野 のえる), rentre dans la même école. Maria est d'autant plus surprise que Noeru... est son frère.
C'est en rentrant de vacances que Noeru apprend que sa soeur a décidé de changer d'école et entre aMaria Minamino (南野 まりあ), treize ans, a fait des pieds et des mains pour u collège Morinomiya, pour suivre le garçon qu'elle aime. Bien décidé à préserver leur relation particulière de jumeaux, Noeru ne peut accepter une telle situation, d'autant que Morinomiya est un pensionnat et qu'il se retrouve donc complètement éloigné de sa soeur : impossible de la surveiller dans ces conditions ! La solution qui s'impose à lui est donc simple : la suivre. Mais voilà, la seule place disponible à l'internat se trouve dans le dortoir des filles... une situation qui ferait fuir n'importe quel garçon sain d'esprit, mais pas Noeru, qui, armé d'une perruque, d'un bandeau, d'un cycliste et d'une bonne dose d'inconscience, emménage au pensionnat Morinomiya, dans la même chambre que Miyu, jeune fille taciturne et secrète.
Le plan de Noeru est simple : prendre soin de sa soeur et surtout, éviter qu'elle n'ait un amoureux, le tout, sans se faire repérer. Un plan qui ne sera pas de tout repos...
Trouver sur Wikipedia
Et c'est de la meme mangaka que celle de Marmalade Boy, un manga dont j'ai lu le premier tome et qui m'as pas vraiment accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemanga.niceboard.com
Mitsune
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Mitsune


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/11/2007

conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Empty
MessageSujet: Re: conseil manga pour agrandir sa mangathèque !   conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

okay merci beaucoup !
Je verrais ça avecle papa noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Empty
MessageSujet: Re: conseil manga pour agrandir sa mangathèque !   conseil manga pour agrandir sa mangathèque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil manga pour agrandir sa mangathèque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour les autres membres !
» Concours de graphisme pour Noel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara No Kaizoku :: Manga :: Mangatheque-
Sauter vers: