| Commandes de kits, bannières, signs, ava ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsune Maitre Floodeur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Sam 1 Déc - 20:53 | |
| D'après ce que j'ai compris Hinami a du mal à trouver des avatar digne de ce nom. Elle n'aura plus qu'à m'envoyer des images qui lui plaisent et je lui "transfromerais" en avatar avec quelques petites mdifications dessus pour rendre l'ava original ! Alors qui veut passer commande ? | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Master Maitre Zen
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mar 4 Déc - 20:11 | |
| Tu ne pourrait pas m'en faire une de mon avatar avec marqué "Master" s'il te plait? | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mar 4 Déc - 21:09 | |
| okay ! avec l'image que tu as en ce moment ou une autre image ? | |
|
| |
Master Maitre Zen
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mar 4 Déc - 21:33 | |
| cet image la ferat l'affaire^^ et en passant, tu ne pourrait pas non plus me creer une baniere, stp? (et oui, j'exiger beaucoup mais c'est comme ça^^) | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mar 4 Déc - 21:55 | |
| Si tu veux mais je ne te promets pas qu'elle sera très réussi parce que les bannières ne sont pas mon point fort ! Pourrais-tu par contre pour la bannière m'envoyer une image un peu plus grande pour que se soit plus facile à faire ! [PS]: Ca risques de prendre un peu de temps avant que je la fasse parce que noël arrive et le père noël souhaiterais passer sur certain forum... Je n'en dirais pas plus ! | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Moi je peux le faire si tu veux Master-Kun ^^ | |
|
| |
Master Maitre Zen
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mar 4 Déc - 23:24 | |
| Puisuqe tu te propose gentilment Atsui-san^^ ce serait simpal de ta part^^ et en plus sa enleverait du travail a mitsume... | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mer 5 Déc - 0:31 | |
| Pour l'image de la banniere je prend une image qui est a moi ou tu m'en passe une ?^^ | |
|
| |
Negi Springfield Accro
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Aha ! ^^ Mystère et boule de gomme ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mer 5 Déc - 16:01 | |
| Waw Mitsune tu utilises quel logiciel pour faire ton avatar et ta signature..? ^^
Ps : Oh elle est chouette aussi ton écriture de ta première signature Atsui-chan..^^ | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mer 5 Déc - 17:25 | |
| Elle utilise photofiltre cmme moi mais ele est sur un forum de crea graphique >o< | |
|
| |
Negi Springfield Accro
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Aha ! ^^ Mystère et boule de gomme ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mer 5 Déc - 18:12 | |
| Ah c'est cool sa..^^ ( Moi aussi j'utilise photofiltre ^^ ) | |
|
| |
Master Maitre Zen
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mer 5 Déc - 20:40 | |
| - Atsui a écrit:
- Pour l'image de la banniere je prend une image qui est a moi ou tu m'en passe une ?^^
Prend une image qui est a to si possible ( moi j'en est pas^^) en essayant, de faire corespondre a mon style^^ (mais ne fait pas l'impossible non plus ) | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Mer 5 Déc - 20:44 | |
| Elle ne fera pas l'impossible..^^ * Sinon c'est la fesser Muhahaha ( Okay je sors -->[] ) * | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Ven 7 Déc - 20:42 | |
| voilou pour l'ava! J'ai surtout joué avec les couleursque je trouvais trop effacé. Verdict ? | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Ven 7 Déc - 20:45 | |
| Wow pas mal ! ^^
Tu as adoucie l'image et tu as fait ressortir les couleurs..^^
Tu as dut faire un copier/coller en mettant le coller en second plan et mettre son opacité à environ 70% non ? Enfin c'est ce que je me suis dit à première vue..^^ | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Ven 7 Déc - 20:51 | |
| Ben je me suis pas servie de l'opacité à part sur le mask que j'ai mis en dernier our faire un effet tache de sang !(ben quoi il a 2 armes alors il doit bien y avoir queques éclaboussure non ? ) | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Ven 7 Déc - 21:52 | |
| Je n'ai jamais su à quoi servait le masque..xD | |
|
| |
Master Maitre Zen
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Sam 8 Déc - 0:25 | |
| trés bel avatar^^ satisfait^^ a vue d'oeil, et je ne suit pas un connaisseur je mettrai... 9/10 | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Sam 8 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Master Maitre Zen
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Sam 8 Déc - 1:17 | |
| ouais mais neuf ça fait plus "serieux" tu voit? non? c'est pas grave... | |
|
| |
Mitsune Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Sam 8 Déc - 12:44 | |
| Mici beaucou et contente qu'il te plaise ! Bon je pense que je vais laisser atsui faire la bannière parce que je suis en pleine préparation de noël en se moment ! | |
|
| |
Negi Springfield Accro
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Sam 8 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Dim 9 Déc - 16:24 | |
| Bah valà l'est fini , bon l'est vraiment mal faite...Je suis nul... | |
|
| |
Master Maitre Zen
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... Dim 9 Déc - 22:26 | |
| Hé! Dit pas que t'es nul! trés bonne baniere^^ elle va bien avec ma personalité en plus^^ hum... 9/10^^ (j'aurait donné 10, mais la aussi, 9 ça fait plus "serieux") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes de kits, bannières, signs, ava ... | |
| |
|
| |
| Commandes de kits, bannières, signs, ava ... | |
|