| Nos collections de mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loranne Maitre Zen
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : ... top-secret Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Nos collections de mangas Mar 16 Oct - 18:01 | |
| Voilà j'ai pensé qu'on peu dire ce qu'on a dans notre mangathèque.
Bon je commence:
Black Cat One Piece Naruto Hellsing XXX Holic MPD Psycho Le sabre du démon The Ring Dragon Quest Lawful Drug quelques tomes de Cowboy Bebop Le premier tome d'Angel Sanctuary ( j'aime pas du tout ce manga ... ) Et un qui me fait marer : Naruzozo
Ben et bien voilà je dois avoir fait le tour ^^ | |
|
| |
Master Maitre Zen
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mar 16 Oct - 20:06 | |
| bon, a moi^^
one piece; full metal alchemist (FMA pour les intimes); yu yu hakusho; bleach; naruto; detective conan^^ (ben quoi?...); go go heaven black lagoon dragon quest zatchbell
et puis je croit que c'est tout... | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mar 16 Oct - 22:17 | |
| Moi j'en ai pas beaucoup...
Tokyo µµ Full Metal Alchimiste Nut's (tome 1 c'est chelou comme histoir) H3 School (chelou aussi...) 2 collection Shonen (Ben y ont pas continué a l'acheteza cause de Gto c super comme manga !) Love Hina (seul tome 1) Negima ! Furuba Nana One Piece (evidement ^^) D.N Angel (super manga !) Yu-Gi-Oh... Hunter x Hunter
Bon faut que j'achete des : Loveless, Gravitation, et pis Lovely Complex ah oui, Keroro et Midori Day ... | |
|
| |
Hinami Maitre Zen
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : hum....quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mer 17 Oct - 14:15 | |
| oula vous en avez plsu que moi moi j'ai : One piece (logique) naruto bleach( les ai tous hihihi) schaman king (jaime plus) full métal alchimiste sinon je je devrais dans pas longtemsp connaitre DN angel si Atsui pense a me le préter.... je connais hunter x hunter , nana, love hina, et d'autre.... | |
|
| |
Hinami Maitre Zen
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : hum....quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mer 17 Oct - 14:17 | |
| j'oublais negima mais jaime pas trop en fait et détective conan (ya aps de honte Master ^^) | |
|
| |
Master Maitre Zen
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mer 17 Oct - 14:24 | |
| moi j'ai oublié shaman king, quand a detective conan, eh ben c'est un manga dont je suit fan depuis l'age de 8 ans^^ et je compte pas abandonner la série è_é, et aussi yugiho, mais ça fait un bail que je les ai tous vendu... | |
|
| |
Loranne Maitre Zen
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : ... top-secret Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mer 17 Oct - 14:36 | |
| Ba détective Conan c'est trop bien ba oui quoi ça me fait marrer Mdr Shaman King je regardais l'anime avant mais j'ai lâche... en faite vous avez déjà entendu l'opening français ^^ Si la force est en toiiii oui ce sera toii mdrrr | |
|
| |
Hinami Maitre Zen
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mer 17 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Master Maitre Zen
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mer 17 Oct - 15:10 | |
| lol, l'anime je le regardait avant, mais je l'est laché depuis longtemp, avec la fin de la série | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mer 17 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
rikos Maitre Floodeur
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Bonne Queftion ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Dim 21 Oct - 14:39 | |
| Moi j'en n'est tres peu : Negi Ma Love Hina My santa (-_-) Fruit Basket Rosario + Vampire Naruto Sinon je les lis tous au magasin comme mes parents travaille a l'interieur de Géant =/ | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Dim 21 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Loranne Maitre Zen
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Lun 22 Oct - 17:02 | |
| nouveau ... on peu pas dire que tu es a la pointe de l'actu Atsui-chan ca fait un ans que je le connais non peu être 10 mois ... mais pas grave il est troooop bien ^^ | |
|
| |
Atsui Admin
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Ven 26 Oct - 19:21 | |
| Nouveau pour moi Loranne xD | |
|
| |
Hinami Maitre Zen
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Sam 10 Nov - 15:48 | |
| Ouai ! Au moin 1manga que j'ai connu avant Atsui-chan yeah victoire !!
dsl je pète de temps en temps des plombs ^^ | |
|
| |
Juné-chan Moyen Posteur
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : { En train de regarder des animé Yaoi } Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Nos collections de mangas Mar 11 Déc - 16:10 | |
| A moi ! xD
- Negima - Full Metal Alchemist - Gravitation - Loveless - Nut's - H3 School - Mermaid Melody - Hunter X Hunter - Death Note - Shaman King - Naruto - Murder Princess - Les petites fraises - Keroro - My Santa - Love Hina - Chobits - One Piece - Rosario + Vampire - Yu Yu Hakusho - Ultra Maniac - Ichigo 100% - Parmi Eux - L'opéra de Pékin
Pfff.. Après je sais plus.. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos collections de mangas | |
| |
|
| |
| Nos collections de mangas | |
|